Accueil du site > Hacked by Nevax > Ses îles

Ses îles

Paradis en île 

L’ île de la Réunion

Née d’un point chaud profond en relation avec le cœur de la Terre, une roche en fusion a jaillit de l’océan ! Cette terre a émergée dans l’Océan Indien au milieu de Madagascar et de l’île Maurice. Cet endroit qu’on appelle La Réunion est exceptionnel.

JPEG - 63.3 ko

C’est à La Réunion où la création peut donner toute son ampleur et permettre à L’île Marion de s’exprimer… Il y a une phrase qui reflète le sentiment que j’ai eu lorsque je suis arrivée à la Réunion, pour la première fois. « N’étant plus conscient de mon mouvement, j’ai découvert une nouvelle unité avec la nature. J’avais trouvé une nouvelle source de puissance et de beauté, source dont je n’avais jamais rêvée qu’elle puisse exister ». Roger Bannister

JPEG - 52.1 ko

 Plus d’information sur la Réunion

-Parc National La Réunion

-Conservatoire Botanique National de Mascarin

-ONF Réunion

-Ile de la Réunion Tourisme

Champs d’îles en suspension . . . l’appel de L’île Marion

L’ île rêvée, L’ inspirante

Imaginer un lieu où l’on pourrait être en harmonie avec ses valeurs et son territoire : un lieu où l’amour du vrai appellerait au développement raisonné des choses. L’idée à germée et se sème depuis 2009, lorsque j’ai commencé à rêver de L’île Marion. Agir à mon niveau en créant de la couleur, de la forme, de la nouveauté et des savoir-faire propres à mes fantaisies. Parce’ que le vrai m’inspire et que c’est dans la nature réunionnaise et les personnes en marge du chemin qu’il nourrit ma création. Au cœur de L’île Marion, il y a la Réunion et ses forêts, la recherche et le développement alliés à la création et à la coopération.

L’ île réelle, L’ île déserte

L’île Marion est une réserve naturelle, un lieu protégé dans l’antarctique qui sert de base scientifique et météo à des chercheurs, biologistes d’Afrique du sud. Il n’y a pas pas d’habitants, juste une colonie de manchots et de pétrels.

Découvrez l’île réelle !